Lycée Jules Ferry
test

Assistant Anglais

Assistant d'Anglais 2016/2017

From the California Sun to the Cannes Croisette !

Bonjour à tous! Je m’appelle Connor Wright et je suis l’assistant de langue anglaise ici à Cannes. Je suis né à Los Angeles, en Californie, où j'ai grandi dans le superbe de Manhattan Beach avec mon frère, Declan, ma soeur aînée, Megan, et nos parents. Après avoir terminé le lycée, j'ai déménagé à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, où j'ai étudié à l'Université Tulane. À l'université, j'ai étudié la pré-médecine, la santé publique et la langue française.

Cependant, je savais que je voudrais vivre en France pendant un an, alors j'ai postulé pour devenir un assistant linguistique et voilà! Je suis arrivé à Cannes en septembre pour commencer les travaux au Lycée Jules Ferry et Collège Gérard Philipe à Ranguin.
Puisque je travaille dans deux écoles différentes, un lycée et un collège, je fais des choses très différentes avec mes élèves. Au Lycée Jules Ferry, je travaille avec les étudiants de Terminale, aussi avec quelques classes européennes de Première. Avec ces deux groupes des élèves, on parle de culture américaine, y compris la politique, la musique et le cinéma, et parler des différences internationales entre nos deux pays.

Au collège je travaille avec différentes classes à partir de la 6ème jusqu'à la 3ème. Au collège, le travail que je fais avec les élèves se concentre principalement sur la compréhension orale avec quelques leçons de grammaire.
Vivre à Cannes c’est une expérience fantastique. Cette ville est très connue aux États-Unis, donc venir à l'une des plus belles régions de France a été très inoubliable et gratifiant. La vie quotidienne française est quelque chose de tout à fait différent de l'Amérique, et j'ai été si heureux de pouvoir en faire partie. Les week-ends, j'ai l'occasion de voyager dans d'autres villes de la Côte d'Azur, et d'aventure en France et dans d'autres pays européens.
Je pense que tout le monde profiterais d'être un assistant linguistique, comme je l'ai fait. C'est une expérience inestimable pour améliorer vos compétences en langues étrangères, tout en rencontrant tant de gens étonnants et en explorant une culture différente.
Je n'oublierai jamais mon temps de travail ici à Cannes. À mon retour aux États-Unis, je participerai à l'Université de Columbia, à New York, où j'étudierai la santé de la famille et de la population, avec un accent plus limité sur la santé maternelle et infantile mondiale. Je suis très excité pour cette expérience à venir, et prendra toutes les choses que j'ai appris ici en France avec moi sur mon voyage.
- Connor Glen Wright

Last modified on lundi, 24 avril 2017 17:36

Jules radio

Articles les plus populaires

les derniers articles

Visiteurs

Today6
Yesterday23
This week100
This month405
Total50193

Visitor Info : Unknown - Unknown

Guests : 44 guests online Members : No members online
Powered by CoalaWeb
Vous êtes ici : AccueilInternationalEn françaisAssistant Anglais Top of Page
backend acces